JE VOUDRAIS
UN COURT DE SQUASH

Acheter 1 ou plusieurs courts de squash ASB.
Plus d'infos

JE VOUDRAIS
RÉNOVER

Rénovation de votre centre de squash pour un nouveau look.
Plus d'infos

JE VOUDRAIS
UNE CONSULTATION

Se rendre en contact avec nos experts pour discuter votre projet.
Plus d'infos

JE VOUDRAIS
UN CATALOGUE

Se faire une idée d’ensemble des produits et prestations ASB.
Plus d'infos

PRENDRE
UN TOUR VIRTUEL

Faites une visite virtuelle de nos tribunaux et découvrez tous les détails.
Plus d'infos

Connaissances de l'ASB SquashCourts

Plancher squash: parquet solide et parquet sportif

Le squash, comme aucun autre sport, nécessite un style de mouvement unique dans un espace relativement petit, avec deux joueurs se battant pour occuper la même position autour du «T» au milieu du court. Cela nécessite un type de sol de squash sûr et fiable. Vous trouverez ci-dessous une petite comparaison pour vous aider à choisir le bon plancher pour votre terrain.

En lire plus

Verre de court de squash : "Qu'est-ce qui fait la différence?"

Le parcours de la construction et de la réalisation d'un court en verre a un point de départ : le verre du court de squash lui-même. Avant d'entreprendre le voyage, il convient de prendre en considération les caractéristiques importantes du verre pour court de squash, notamment : la qualité et la consistance, les propriétés techniques, l'origine, la qualité des processus de production et son influence à long terme sur notre environnement.

En lire plus

Conception de courts de squash : "Est-ce une grande affaire, ou juste quatre murs?"

Lorsque l'on parle de courts de squash et de leur conception, les gens réagissent généralement avec surprise lorsqu'ils entendent parler de tous les petits détails qui distinguent un court de squash de première classe d'une boîte avec seulement 4 murs. Chez ASB, nous avons décomposé la conception d'un court de squash en plusieurs parties qui forment le SquashCourt ASB System.

En lire plus

Réparation des courts de squash : "Dois-je remettre régulièrement en état mes courts de squash?"

La plupart des courts de squash en Angleterre, en Australie, en Allemagne et dans de nombreux autres pays datent des années 1970, voire plus. Par conséquent, même avec les meilleurs matériaux disponibles pour les murs des courts de squash, la réparation de ces derniers devient un sujet de plus en plus sérieux. Un produit comme un court de squash étant utilisé chaque jour pendant plusieurs heures, recevant des milliers de coups de balle, tôt ou tard, le jour vient où une réparation du court de squash devient nécessaire. Ce moment dépend certainement beaucoup du matériau utilisé pour les murs du court de squash. Alors que les murs en plâtre peuvent nécessiter une remise à neuf du plâtre du court de squash tous les 6 à 12 mois, d'autres systèmes de murs de court de squash peuvent ne nécessiter que des réparations de remplissage et une nouvelle couche de peinture.

En lire plus

Le cout d’un court de squash: Cela fait combien, un court de squash?

La question sur le coût du court de squash est soit une des questions , soit LA question la plus posée dans les discussions avec les clients et la réponse est toujours la même: cela dépend! Comparable à essayer de déterminer le coût de la construction d'une maison, il existe divers facteurs qui déterminent le coût total de votre court de squash. Ce sont également les facteurs qui font la différence entre un court modéré, un court moyen et un court de première qualité.

En lire plus

Le squash à l’extérieur: comment cela fonctionne?

Le squash est généralement joué à l'intérieur dans les centres de squash ou de loisirs, les écoles ou les universités, ou dans d'autres lieux liés au squash.

Mais l'inhabituel est-il possible? Peut-on jouer au squash à l'extérieur?

En lire plus

Surface disponible: Quels sont les avtanges d’une paroi latérale amovible?

Si vous envisagez d'acheter des courts de squash et d'ouvrir un centre de squash, plusieurs décisions doivent être prises. La premier étante: s'agit-il d'un club uniquement dédié au squash, avec un programme dédié et une équipe de coaching? Ou devrait-il s'agir d'un centre sportif qui offre la possibilité de pratiquer d'autres activités de loisirs en plus du squash? Les deux scénarios bénéficieraient de manière importante des parois latérales amovibles ASB.

En lire plus

Éclairage du court de squash: Quelles sont les demandes?

L'une des parties les plus sous-estimées d'un court de squash est en fait très essentielle pour le jeu: l'éclairage des courts de squash. La règle 11 des spécifications de la Fédération Mondiale de Squash(WSF) stipule que «le terrain doit être éclairé par une lumière artificielle» et que le niveau d'éclairage est d'au moins 300 LUX, mesuré à 1 m au-dessus du sol. Bien qu'un minimum de 300 LUX soit techniquement autorisé, la réalité montre que les caractéristiques de jeu sont extrêmement altérées et que les joueurs ont d'énormes problèmes pour voir la balle. De nombreux centres plus anciens sont confrontés à ce problème et il n'y a vraiment qu'une seule solution pour corriger ce problème.

En lire plus

La porte du court de squash: Il y a des différences?

Sur les courts de squash, en particulier les plus anciens qui ont déjà une paroi arrière en verre, on pourrait découvrir qu'il existe différents types de portes et de serrures de portes de squash. Soit n'étant pas en verre mais plutôt en plastique, soit ouvrant sur le côté gauche au lieu d'ouvrir sur le côté droit, conformément à la réglementation.

En lire plus

Peinture pour les courts de squash: Comment puis-je améliorer mes courts de squash?

Les propriétaires de courts de squash demandent souvent: «Que puis-je faire pour améliorer mes courts de squash?» ou "Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide de redonner un aspect neuf à mes courts de squash?" Selon l'état et le type de mur, qu'il s'agisse de briques, de plâtre ou de panneaux, peindre les murs du court de squash est généralement le moyen le plus rapide et le plus simple de redonner un aspect neuf aux courts de squash.

En lire plus

Les specifications pour les courts de squash: "Des règles spécifiques, ils servent à quoi?"

Comme tout sport sérieux dans le monde, certaines règles et réglementations sont nécessaires pour assurer une bonne pratique et des conditions contrôlées pour les compétitions. Cela vaut évidemment aussi pour le jeu de squash. La Fédération Mondiale de Squash (WSF) a établi un ensemble de règles. Une partie de ces règles sont les spécifications du court de squash pour un court de squash.

En lire plus

Le court de squash vitré: "Comment créer la meilleure présentation pour le squash?"

Avec un court de squash vitré!

Lors d'événements de plus haut niveau, un court vitré doit être utilisé. Les améliorations technologiques sur l'ASB ShowGlassCourt ont rendu le sport plus convivial pour les spectateurs et le court vitré est égal à une arène de gladiateurs au design minimaliste en verre.

Il existe bien sûr de grandes différences entre les différents modèles et les constructeurs de courts de squash. La performance globale du court vitré dépend de plusieurs facteurs qui influencent l'aspect optique du court et sa jouabilité. C'est l'objectif principal d'obtenir une grande jouabilité et une grande visibilité sur place et à la télévision.

En lire plus

Distribution et ventes des courts de squash: "Comment devenir représentant ASB dans votre pays?"

ASB SquashCourts est le leader mondial dans le domaine de la construction des courts de squash de haut de gamme. Depuis 1965, nous avons établi le nom d'ASB avec une haute qualité, une fiabilité et de nombreuses innovations. Plus de 7.000 courts de squash ont été livrés aux clients satisfaits - cela montre que notre stratégie a été juste. Les SquashCourts ASB ont été construits dans plus de 70 pays et nous souhaitons développer de nouveaux marchés avec nos produits innovants.

Afin d'élargir notre réseau de partenaires et de vente, nous offrons des possibilités intéressantes de coopération dans différents pays pour les représentants commerciaux, les agences commerciales et les distributeurs orientés au marketing.

Qui peut devenir partenaire ASB?

Nous proposons un partenariat aux commerciaux dans le monde entier. Les partenaires doivent être axés sur le marketing, axés sur les besoins et le service des clients. ASB vise à répondre aux besoins des clients avec des produits et services haut de gamme. Nous visons à créer de la valeur client, ce qui signifie qu'un client attend un produit de haute qualité à un prix adéquat. Nous avons donc besoin de partenaires, qui sont heureux d'assurer ces objectifs.

En lire plus

Construction d'un court de squash : "Comment construire un court de squash?"

Lorsqu'on leur parle de la construction d'un court de squash, les gens pensent généralement qu'il s'agit essentiellement d'une boîte, avec ou sans mur de verre à l'arrière, de 9,75 m de long et de 6,4 m de large. Cependant, il y a beaucoup plus qu'il n'y paraît et de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de la construction d'une telle "boîte".

En lire plus

I'D LIKE
A NEW COURT

Get one or more ASB SquashCourts.
More info

I'D LIKE
TO RENOVATE

Upgrade your squash centre and give it a new look.
More info

I'D LIKE
TO CONSULT

Get in touch with our experts to consult your plans.
Contact us

I'D LIKE
A CATALOGUE

Request an overview of ASB SquashCourts products.
Get catalogue

TAKE
A VIRTUAL TOUR

Take a virtual tour through our courts and explore all in detail.
Take a VR tour

ASB SquashCourts knowledge

Squash Floor: "Solid hardwood or engineered?"

Squash, like no other sport, requires a unique style of movement in a relatively small space, with two players battling to occupy the same position around the “T” in the middle of the court. This requires a safe and reliable type of squash floor. Below a small comparison is given to assist you when choosing the correct flooring for your court.

More info

Squash Court Glass: "What makes the difference?"

The journey of constructing and building a glass court has a starting point: the squash court glass itself. Before undertaking the journey, important characteristics of the squash court glass should be considered, important factors include: quality and consistence, technical properties, its origin, quality of the production processes and its long-term influence on our environment.

More info

Squash Court Design: “Is it a big deal, or just four walls?

When talking about squash courts and squash court design, people usually react surprised when they hear about all the little details that distinguish a first class squash court from a box with just 4 walls. At ASB, we have broken down the squash court design into various parts that form the ASB SystemSquashCourt.

More info

Squash Court Repair: "Do I need to refurbish my squash courts on a regular basis?"

Most squash courts in England, Australia, Germany and many other countries date back to the 1970s or even longer. Therefore, even with the best available squash court wall materials, repairing squash court walls becomes a topic that is getting more and more serious. With a product like a squash court being in use every day for several hours, receiving thousands of hits by the ball, sooner or later the day comes where a squash court repair becomes necessary. This point in time is certainly highly dependent on the material used for the squash court walls. While plaster walls might require squash court plaster refurbishment very 6-12 months, other squash court wall systems might only require filler repairs and a new paint coating in.

More info

Squash Court Cost: "What is the price for a Squash Court?"

The question about the squash court cost is one of if not THE most asked in discussions with clients and the answer is always the same: That depends! Comparable to trying to determine the cost for building a house, there are various cost drivers that determine the total cost of your squash court. These are also the factors that differentiate between a moderate court, a decent court and a great court.

More info

Outdoor Squash: "How does it work?"

Usually squash is played in squash or leisure centres, schools or universities, or at other squash related venues.

But is the unusual possible? What about playing squash outdoors?

More info

Space: "What are the benefits of moveable side walls?"

If you’re planning to buy squash courts and open a squash centre, there are several decisions that need to be made. The first being: should it be a club which is solely committed to squash, with a dedicated programme and coaching team? Or should it be a sports facility which offers the opportunity for other leisure activities in addition to squash? Either scenario would benefit from ASB’s Movable SideWalls in a major way.

More info

Squash Court Lighting: "At which requirements do I have to look at?"

One of the most underestimated parts of a squash court is actually very essential for the game: squash court lighting. WSF court specification rule 11 states that “the court shall be lit by artificial light” and the level of illumination is at least 300 LUX, measured at 1m above floor level. Although a minimum of 300 LUX is technically permitted, reality shows that playing characteristics are extremely altered and players having huge problems seeing the ball. Many older centers are facing this issue and there is really only one solution to amend this problem.

More info

Squash Court Doors: "What makes one door different to another?"

At squash courts, especially elder once which already have a glass back wall, it could be discovered, that there are various types of doors and squash court door locks. Either being not made of glass but rather plastic, or open to the left side instead of open to the right side, as per regulation.

More info

Squash Court Paint: "What can I do to improve my squash courts?"

Squash court owners often ask: “What can I do to improve my squash courts?” or “What is the easiest and quickest way to make my squash courts look new again?” Depending on the condition and the wall type either being brick, plaster or panel, painting the walls of squash court is usually the quickest and easiest way to make the squash courts look brand new again.

More info

Squash Court Specifications: "What are these regulations for?"

Like every serious sport in the world, certain rules and regulations are required to ensure proper practice and controlled conditions for competitions. This obviously applies for the game of squash, too. The World Squash Federation has set out a set of rules. Part of these rules are the squash court specifications for a squash court.

More info

Squash Glass Court: "How to create the best presentation for squash?"

With a glass court!

At high end events a show glass court should be used. The technological improvements on the ASB ShowGlassCourt have made the sport more spectator friendly and the glass court is equal to a gladiatorial arena in minimalistic glass design.

There is of course large differences between the different models and court builders out there. The overall performance of the show glass court depends on several factors that influence the optical appearance of the court and its playability. It is the prime objective to achieve great playability and great visibility live and on TV.

More info

Squash Court Distribution: "How to become ASB partner in a country?"

ASB SquashCourts is the world-wide market leader in the field of high-class system squash courts. Since 1965 we have established the name of ASB with high quality, reliability and many innovations. More than 6.000 squash courts have been delivered to the satisfied customers – this shows that our strategy has been right. ASB SquashCourts have been built in more than 70 countries and we wish to develop further markets with our innovative products.

In order to expand our partner and sales network we offer interesting possibilities for a co-operation in different countries for marketing oriented sales representatives, trading agencies and distributors.

Who can become an ASB partner?

We offer a partnership to sales representatives all over the world. The partners should be marketing oriented, externally focused on customer’s needs and service. ASB aims to solve customer’s needs with high-end products and services. We aim to create customer value, what means that a customer expects a high quality product to an adequate price. Therefore we need partners, who are happy to ensure these goals.

More info

Squash Court Construction: "How to build a Squash Court?"

When asked about building a squash court, people would usually think: well, it’s basically a box, with or without a glass wall at the back, 9,75m in length and 6,4m in width. However, there is much more than meets the eye and a lot of factors need to be considered when building such a ‘box’.

In the production and construction of squash court walls, it has to be ensured that all components shall be capable of withstanding all the stress which may be placed upon them in normal play and shall not suffer any permanent or temporary damage as a result of the impact of balls or rackets.

More info